Conseils d'Entretien

Le cuir de cactus Desserto® avec lequel les sacs et petites maroquineries Maison Maes sont confectionnés est une matière d'origine végétale dont il faut prendre soin pour en préserver longtemps la beauté.

- Nettoyer, si besoin, le cuir de cactus avec un chiffon doux humidifié à l'eau claire.
- Rembourrer votre produit avec le papier de soie pour conserver sa forme et le ranger dans son pochon de protection. Ne pas l'enfermer dans un sac plastique.

- Éviter tout contact avec des substances graisseuses (cosmétiques, crèmes solaires, etc.), parfums ou tout produit liquide. En cas de contact avec l'un de ces produits, tamponner avec un chiffon doux et clair pour l'absorber. En cas de contact avec un liquide fortement coloré, éponger le plus rapidement possible.
- Éviter une exposition prolongée de votre produit à la chaleur et à toute source de lumière intense.
- Prévenir tout contact entre votre produit et une surface abrasive. Elle pourrait endommager durablement le cuir de cactus.

Pour toute question relative au cuir de cactus et à son entretien, vous pouvez contacter le Service Client en écrivant à serviceclient@maison-maes.com.

Le sac classique M1, la pochette chaine M1 et le sac caméra M1, les 3 premiers sacs de la ligne M1, première collection de haute maroquinerie responsable de Maison Maes, 100% fabriquée en France à partir de cuir de cactus écologique et responsable